>

>

Les vestiaires à Argenton-N...

LES VESTIAIRES À ARGENTON-NOTRE-DAME

Attendu depuis plusieurs années, l’installation de nouveaux vestiaires du terrain de foot d’Argenton-Notre-Dame sera une réalité au début de l’Automne prochain.

Etat des lieux des bâtiments existants, visite du conseil municipal d’installation similaire notamment en novembre 2020 à Saint-Fort, discussions avec les dirigeants de l’Association Sportive Argenton, étude des normes imposées par la Fédération Française de Football pour ce type d’équipement, lancement d’un appel d’offre… après 13 mois de travail, un calendrier des travaux a pu être posé en concertation avec la société Cougnaud, spécialisée dans les constructions modulaires

Le projet retenu comprend deux vestiaires avec leurs douches pour les joueurs et un vestiaire pour les arbitres. Il intègre un Club House d’une superficie de 31.71 m2  ainsi que des toilettes pour le public.

Ces nouvelles structures devraient permettre d'accueillir décemment les joueurs, arbitres, dirigeants, spectateurs et ceux qui les accompagnent, de maintenir une animation dans d’Argenton-Notre-Dame et ainsi de donner un nouvel élan au club.

Les vestiaires aujourd'hui...vétustes, non sécurisés et non conformes,

Le projet de la société Cougnaud